|
|
Inscription • FAQ
• Rechercher • Connexion |
 |
|
Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 6:26 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Alignement: 66.95$ chez pneus central.
| Auteur |
Message |
|
Vbas
|
 Re: Alignement: 66.95$ chez pneus central.
Un peu plus aggressif. Je l'avais déjà fait sur mon ancien Spec V pis ça l'avait fait toute une différence. J'ai donc remis ça avec l'Impreza. Prochain coup par contre, j'le fait en le sortant du concessionnaire. 
_________________ - Impreza 2.5i 2008 - 240sx LE 1995 (vendu)
|
| Lun Mar 29, 2010 6:00 pm |
|
 |
|
sylvain b
Subaru Addict
Inscrit le: Lun Aoû 16, 2004 8:42 am Messages: 1859 Localisation: quebec
|
Hey merci la gang!
Je viens tout juste de parler avec Patrick le gérant et il est bien content!! La participation est bonne encore cette année.
OUbliez pas de demander un alignement custom. Toe null aux 4 coins et camber maximum. Ca a l'air de rien mais ca aide beaucoup au comportement d'une subaru. Surtout avec une suspension droppée.
_________________ 2009: 1er provincial classe SM, 1er Delta SM et général, 1ier Sm CADL. Merci Total Tuning qui est la depuis le début. Merci Gulf pour les produit de qualité. Merci Central pneu et mécanique pour une voiture toujour parfaitement alignée.
|
| Lun Mai 03, 2010 1:37 pm |
|
 |
|
pierrelucg
|
merci pour la plug de l enliognement .... je pensais pas qun enlignement pouvait donner une si grande amilioration a mon auto, jai mis des coilover au moi de maij etais ben satisfait les premier jour mais avec un enlignemet custom de meme c est sa coche merci sylvain en passant ils sont ben smate a ton garage 
_________________ longue et penible
|
| Dim Mai 30, 2010 1:34 pm |
|
 |
|
F_Rain
Subaru Addict
|
Je reviens de chez pneus central. Merde sylvain et les autres ont pas menti: personnel sympatique qui connaît vraiment ce qu'il fait et qui donne des conseils, prix tel qu'annoncé, service impeccable, alignement sur la coche.
Wow. J'ai travaillé mon set-up de suspension en ajoutant sway bar, nouveaux springs, mais sans un bon alignement mon char était vraiment loin de son plein potentiel. Set-up super sécuritaire pour moi et mes skills de novice mettons hehehe.
Je le conseille à tous.
_________________ Subaru Impreza Hatchback TS 2004 Rouge
|
| Ven Juil 02, 2010 11:07 am |
|
 |
|
SigOS
|
Je suis passé chez pneus central pour l'allignement de ma dms hier soir, vraiment excellent comme endroit!! Hyper sympatique, allignement sur la coche selon les critères que j'ai demandé, satisfaction totale pour un prix plus que raisonnable! Énorme merci de la recommandation Sylvain, je recommande moi aussi, c'est eux qui vont alligner mes voitures à l'avenir! Sylvain
_________________ 07 Kawa VN900 06 R52S Cooper 02 Turbo Wagon 83 Yamaha XS400
|
| Jeu Juil 22, 2010 6:52 am |
|
|